• adresse de bons blog

    Hello les copains !!!! Vous m'avez manqué mais avec le travail je n'ai pas beaucoup de temps à vous accordez  cry Mais aujourd'hui je tient à vous parler de deux autres blog ! il sagit de

    1 :amie_copine.eklablog.com 

    et 

    2:lescreasdeguitou.eklablog.com

    1: C'est un super blog en formation géré par une super amie où l'on peut trouver des ptits trucs un peu comme moi comme par exemple des concours, des crétions, des résumés des moments agréable qu'elle passe... Enfin c'est un super blog et ça vaut vraiment le coup d'oeil !

    2: C'est un autre super blog tenu par ma meilleure amie où l'on trouve pleins de création ( d'où notre nomwink2) elle est très douée et a un super maîtrise de ses mains ! C'est un blog que je recommande vraiment également ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:35

    Merçi zozeala !!!!!! Je t'adore !!!

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:04

    moi aussi kiss

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:11
    4
    zoulouille
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:20

    coucou ma zoizinette je voudrais participer mais g lu aucuns des livres frown tu peux m'aider stp

    *

    5
    zoulouille
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:22

    ps : c pour le concours sur la phrase et le dessin biggrin

    6
    zoulouille
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:25

    enfraite c bon g trouver wink2

    7
    zoulouille
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:27

    mais la phrase on doit l'écrire en français ou en anglais ?

     

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:28

    coucou !!! j'ai vu tous tes commentaires ma zoulouille et la langue de  phrase c'est comme tu veux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :