• Jeu concours

    Salut tout le monde ! 

    J'organise un jeu concours !  

    BUT DU JEU CONCOURS:

    écrivez moi en commentaire un poème . IL faut qu'il soit sur le thème d'un monde magique.

    REGLES D'INSCRIPTION :

    Il faut me préciser si vous avez un site et une adresse email. Tout poème qui n'est pas dans le thème sera éliminé. Si je ne remarque pas le thème du monde fantastique, écrivez ce que vous voulez éxprimer à travers ce poème. J'aimerai  un maximum de poèmes pour ne pas à avoir qu'un seul poème alors s'il vous plaît faites un peu de pub. Je saurai si vous n'avez pas inventé ce poème, alors n'essayez pas de tricher !

     date limite: 09/03/14

    exemple, mon poème (non copié mais inventé):

     

    Dans mon monde fantastique, 

    rien est en plastique,

    c'est ma maison de poupées,

    remplie de sorciers.

    je regarde cette horde,

    se jeter des sorts,

    fabriquer des dragons,

    avec du fil de nylon,

    fabriquer des princesses,

    sans cesse.

    Dans mon monde fantastique

    rien est en plastique.

     

     

    Pour moi ce que cela évoque, c'est la magie qu'une petite fille peut inventer rien qu'avec sa maison de poupée. 

    Mon adresse: ................@............   ( vous écrirez la votre si vous en avez  bien sur)

    mon site: .................................. ( idem)

    cadeaux: la création que vous voulez au choix des techniques pour faire les crétions et bien d'autres encore !

    Bonne chance à tous !


  • Commentaires

    1
    Zoulouille
    Mardi 25 Février 2014 à 19:12
    Coucou tu me connais c moi zoulouille g la flemme de m'inscrire c trop long donc voilà mon poème :
    Connaissez-vous le monde magique du gueek ?
    Alors je vais vous expliquer
    Le gueek joue toujours à la baguettes
    C'est son jeu favorit.
    Et dans son monde magiques
    Tous le monde rit.
    C'est le monde magique du gueek qui rit !
    2
    Mardi 25 Février 2014 à 21:38
    Coucou c'est moi

    Rien ne m'échappe
    Tout me viens d'un monde
    Mais pas n'importe lequel
    C'est mon monde, le monde fantastique
    Tout est magique
    Moi je ne suis pas n'importe qui
    Non pas n'importe qui
    Juste une fille qui rêve d'un monde meilleur
    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:36
    Super les filles ! Je vais bientôt déterminer le gagnant . Cela va etre dur !
    4
    Blabane
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:02
    -Où-suis-je ?
    Ces fleurs sont magnifique 
    Elles m'interpellent,
    Allons voir de plus près ces trésors
    Mais, elles parlent ?!
    -Bonjour demoiselle
    -Bonjour, pourriez-vous me dire où je me trouve ?
    -Vous êtes aux pays des songes demoiselle, le monde fantastique, le monde de magie...
    -Oh mais j'ai toujours rêver de venir ici !
    -Malheureusement, il est l'heure, vous devez vous réveiller demoiselle.
    -Oh non, ce n'était qu'un rêve, si seulement c'était vrai !
    Coucou Zoze, c'est mon nouveau poème...
    GROS bisous
    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:48
    Les résultats seront donnés mercredi prochain. BYE!
    6
    Blabane
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:10
    COOL Zozinette, j'ai TROP hâte
    7
    Blabane
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:07
    Mon monde imaginaire.

    Mon monde magique, 
    Mon monde fantastique,
    Je l'imagine, 
    Je le dessine,
    Je m'en inspire,
    Tout ce qui bouge,
    Tout ce qui vole,
    Avec cela je peux tout créer,
    Oui, vraiment tout.
    Maintenant, à toi de trouver à quoi ressemble mon monde imaginaire,
    Tu as juste besoin d'imagination,
    Tout le monde a de l'imagination,
    Même toi et moi !

    Coucou Zozinette, j'ai pas BCP de connection internet, donc je t'envoie un nouveau poème sur skype, j'aimerais que tu l'accepte parce que mon autre poème je l'aime pas
    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:06

    La gagnante est.......  ALBANE !!!!! Bien joué! Quand tu uras vu que tu as gagner previens moi! Bravo quand même à vous autres qui ont fait un super poème et qui on pris la peine de participer

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:40

    fantastique le monde

     

    dans le monde magique 

    il se passe que des trucs fantastique

    on s'assoie sur des pots de nutella

    le parc est fait en chocolat

    les licornes mange des arc-en ciel

    et pète des paillettes 

    les maisons sont en bonbons

    et moi je suis....

    une petite souris 

     ana et emma

     

     

     

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:09

    .LOL ! Vous n'aurez même pas mis votre nom je vous aurai reconnues ! Mais désolé le concours est fini. Merci d'avoir quand même participé.

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:09

    je vais quand même enlever votre premier poème pour ne pas faire de la mauvaise pub

    12
    Maggyolo
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:13

    Salut, on se connait pas donc je demande pas de prix. Mais voilà un tit poeme ^^

     

    Les jambes immobilisés.

    Le corps serré.

    Assise devant ma fenêtre,

    j'observe les hêtres.

    J'observe les roses et les pissenlits.

    J'observe les enfants qui courent et qui rient.

    J'oublie ll'heure qui passe.

    J'oublie de retourner en classe.

    Si seulement je pouvais un jour,

    Entrer dans cet univers merveilleux,

    Que j'ai crée,

    Que j'ai imaginé..

    Si seulement je pouvais un jour,

    Suivre ces petites filles dans la forêt.

    Ne serait-ce qu'une seule petite heure,

    Je voudrais être à la hauteur,

    je voudrais avoir des ailes,

    pour pouvoir monter au ciel.

    Et y saluer mes parents,

    Qui m'y attendent depuis peu de temps.

    Si j'avais su plus tôt que leur vie ne tenait qu'à un fil,

    Si j'avais su plutôt que ce joli camion rouge leur a été fatal.

     

     

     

     

     

    Explications: La narratrice est une petite fille victime d'un accident de voiture qui a tué ses parents et l'a rendue infirme. Elle a perdue pour toujours l'usage de ses jambes et regrette de ne pas en avoir profité pendant qu'elle le pouvait. 

    Voilà.

    Merci ;)

    13
    blabane
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:17

    Wahou, qu'est-ce que c'est beau, la pauvre…cry j'aimerais tellement pouvoir l'aider! si tu la connais, tu lui diras que je suis avec elle ! yes

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:14

    Felicitation maggyolo c'est MAGNIFIQUE ! Seulement je suis désolé le concours est fini. Mais je te le redis, c'est SUBLIME!  Un conseil, A chaque concours de poésie, INSCRIT TOI! Je me ferai une joie de pouvoir relire tes poèmes. Encore félicitation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :