• NOUVEAU CONCOURS

    NOUVEAU CONCOURS !!!!!!!!! Un peu particulier wink2

    Tout d'abord, les règles :

    Vous devrez choisir une phrase CULTE ( typique si vous préferez ) d'un des livres (connus ) "Harry Potter 1 2 3 4 5 6 ou 7 ",  ou "The hunger games" tous les tomes également. Vous devrez illustrer votre phrase avec un dessin LA PHRASE DEVRA Y APPARAITRE  à vous de voir si vous préférez la mettre en évidence ou plutôt cachée.

    Exemple (ne pas reprendre la phrase)

    Je choisis la phrase de "Harry Potter tome 2 "   "Je veux tuer...tuer..."

    Je l'illustrerais avec un dessin de murs où sortent des gouttes de sang et une voix en mettant la phrase en évidence.

    Précisions :

    La feuille peux être tous formats

    Le dessin peut être en couleurs ou noir et blanc

    Le concours s’arrêtera le 29 juin 2015 et les dessins devront être donnés au maximum le 29 juin 2015 également .

    Critères :^^

    Phrase :    .../5

    Imagination ou originalité:      .../5

    choix de couleurs ou présentation réfléchi    .../5

    ensemble global:       .../4

    bonus:          .../1

    maintenant les cadeaux !!!!!

    3 ème place : hérisson en papier porteur de cartes postales +  3 taches langues + invitation piscine chez moi jour de beau temps en compagnie des autres gagnantes 

    2 ème place : hérisson en papier porteur de cartes postales + fleur en papier porteuse de bagues + 2 taches langues +  invitation piscine chez moi jour de beau temps en compagnie des autres gagnantes ^^

    1 ère place :  hérisson en papier porteur de cartes postales + fleur en papier porteuse de bagues + invitation piscine chez moi jour de beau temps en compagnie des autres gagnantes ^^+ invitation à la piscine municipale ( piscine transat ) où à la patinoire ( patinoire de Rouen ) au choix

    PS : si vous n'avez ni lu ni vu un des livres, parlez-en moi je peux faire une exception wink2

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:41

    C'est super cool zozeala !!! Mais je ne pense pas faire ton concour car je n'ai pas vu les Harry Potter et The hunger games et je n'ai pas lu leurs livres mais je l'aurais fais avec plaisir !!!!

    Désolécrycrycrycrycrycry

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:05

    eekoooohhh................. mais bon c'est pas grave t'inquiètes !!!

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:13

    Bah oui c'est grave parce que toi tu peux participer à mon concour mais moi je ne peux pas participer à ton concours.crycrycrycrycry

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:31

    mais tkt !!! je vais faire une petite exception pour toi, tu peux aller chercher la phrase sur internet yes

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:06

    Merçi beaucoup zozeala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :