• mauvaise nouvelle

    Mauvaise nouvelle ... Je pense stopper mon blog car il ne mène à rien et les concours également, j'aimerais un peu plus de présence et je pense que je perd mon tempserf. Voilà du coup je pense que d'ici 1 ou 2 mois je fermerais mon blog si cela ne change pas. 

    Bisous !

    Ps : n'oublions surtout pas mes fidèles abonnés : Paleyna  et amie_copine !


  • Commentaires

    1
    Blabane
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:44

    NOOOOOOON !!!!!! n'arrête surtout pas !!!!!!

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:33

    Bah oui ma petite blabane d'amour que j'aime ^^ je veux bien le faire pour toi mais des fois je fais des efforts qui ne servent à rien

    3
    Blabane
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:27

    je comprendsyeserf... mais moi j'aime bien ton blog cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :