• masque carnaval de Venise

    Hello les amis ! Je vous présente un masque que j'ai décoré sur le thème du carnaval de Venise. S' il y a des marques blanches c'est à causes de ma petite soeur  (à qui le masque est destiné) qui a tout gratter.

    Si vous avez des idées de thèmes ou  de décore  pour mes quatre autre masques, dites-le moi par commentaire.

    masque carnaval de Venise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:15

    Si vous voulez ( ce n'est pas garanti ) vous me faites une commande et J 'ESSAIERAI de la réaliser

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:02

    C'est beau mais tu devrais expliquer comment tu fais!! 

    bisous

    Ana

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:06

    Ok je vais suivre tes conseils mais pas pour tout ;) ! Pour les masques c'est tout banal ! Il suffit d'acheter des masques blancs et de les peindres !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :