• recyclage de tee shirt

    Vous avez de vieux tops trop petits ? Eh bien faites comme moi ! Cousez le bas du tee shirt, ajoutez des rubans des perles ou quoi que ce soit par ci par là, et voici un sac fashion, mignon enfin bref, à votre gout !

    recyclage de tee shirt


  • Commentaires

    1
    analnd
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:41
    Waaa ça fait longtemps que je suis venue mais je voulais te dire que c'est super !!!!
    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:20

    merci ma popine  ;)

    3
    blabane
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:23

    trop bonne idée !!!

     

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:37
    5
    blabane
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:42

    lol l'écriture !!!!!!!!!!!he

    gros bisous ma zozinette et continue comme ça avec tes supers bonnes idées !!!!!!!cool

     Bon aller, j'arrête cette écriture...

    GROS bisous et à bientooooooooooooot.

    P.s : un petit conseil : fait des concours, ce serait pas mal !wink2

    6
    analnd
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:13
    Ouaii mais fait De concours ;))
    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:33

    Lol ! C'est ok je vais faire des concours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :