• resultat

    voici le moment tant attendu....bad je suis diabolique................................. hahahahaha......................hihihihi..............hohohoho......... Et les gagnants sont................    ( les lots ne sont pas determinés en fonction de la personne ) ......

    en première position qui gagnera le lot de trois kinders, un diplôme et un bougeoir neige pailleté........ JEANNE OU JEAJEA !!!! Felicitation à toi Jeanne et bravo ! 

    En deuxième position qui remportera une sucette, un diplôme et un montage de nos deux photos dans un coeur est........  ALBANE OU BLABANE ! Felicitation Albane et idem que pour Jeanne, bravo !

    En troisième position qui aura un diplôme et une  boule à poiles de décontraction...... ANA OU ANALND bravo et merci à toi !

    Je déclare le forum au tchat ouvert !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:07

    Je me sens seule.... cry

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:18

     BOn bah , bye!

    3
    Albane
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:10
    MERCI MA ZOZINETTE !!!
    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:52

    derien ! ;)

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:31

    Je n'ai pas de commentaires à faire car il n'y a rien n'a dire. 

    Mais Quand ont mais des photos sur notre blog est ce que c'est publié sur twitter,etc...

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:42

    Je ne sais pas dsl marine

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:44

    Pas grave

    8
    pas de nom
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:55

    elle a de la chance Jeanne woua

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :