• vacances au Portugal

    Coucou ! je suis en vacances au Portugal a Santa Cruz. C'est genial ! Imaginez un peu, un gite magnifique rouge et blanc plein de palmier super piscine et vue sur la mer. A mon retour je posterai pleins de creas et je l'espere des photos de vacances ! Il y a eu quelques bemoles de vacances mais je vous en parlerai a mon retour. Je vais passer une deuxieme semaine de vacances dans un gite encore mieux, gite super chaleureux, plein de couleurs de palmiers et UNE PISCINE A DEBORDEMENTS !!!!!! Pour ceux qui ne voient pas regardez sur google image "piscine a debordement"Je ne peux mettre de photos car google est en portugais et google.fr ne marche pas.

    PS : J'ai failli casser le clavier car c'est un qwerty et que je n'y suis pas habituee resultat : J'ai mis trois heures a ecrire cet article. Respect

     

    AVIS A TOUS CEUX QUI REGARDENT MON BLOG :

    Mon blog a atteint les 903 visiteurs, MERCI !!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :